Massages sonores

Bols Tibétains – Bols Cristal – Sons guérisseurs

Chacun de nous possède sa Mélodie personnelle , celle qui correspond à notre Etre. Ces Sons représentent notre Essence, notre Essence Cosmique, notre Essence Divine.

Les Sons produits pendant votre séance reflètent cette Mélodie qui est vôtre. Je me mets en Résonance avec vous et je ne fais que percevoir et traduire en musique ce qui se passe dans vos énergies les plus fines dans cette étape de votre vie. Les Sons vivent en vous et ont besoin de fluidité énergétique pour remplir leur fonction, à savoir vous permettre d’Etre, de vivre votre Identité profonde, et d’accomplir ce que vous êtes venus accomplir ici-bas.

Si nous acceptons l’idée que nous sommes de l’Energie Divine ou de la Lumière cristallisée sur cette terre,

Si nous savons que la Lumière a une fréquence vibratoire immensément rapide,

Si nous acceptons l’idée que les Sons, à fréquence vibratoire moins rapide que celle de la Lumière, proviennent de la même Source et expriment de façon plus dense cette Energie Divine,

Si nous acceptons l’idée que la matière est de la Lumière cristallisée de façon dense sur la Terre (notre postulat de base)

ALORS,

Lorsque notre corps physique » s’exprime » dans les Sons émis et qu’il les reçoit simultanément, il se produit une alchimie intérieure.

 

Comment se déroule une séance individuelle

Imaginez. Vous êtes détendue, allongée (habillée) – je « résonne » à Vos Sons identitaires – les transcris par mes bols et gongs qui vous renvoient en miroir Leurs Sons – ceux-ci vont « voyager » à l’intérieur de vos corps subtils et de vos mémoires cellulaires pour lever les blocages – régénérer votre Etre et, à terme, vous permettre de Vivre Qui Vous Etes au moment juste pour Vous.

Cela se traduit par des sonorités justes et harmonieuses qui vous touchent profondément. Et SURTOUT qui va éveiller en vous un RYTHME invisible extérieurement Terre / Ciel – Ciel / Terre qui vous fait vibrer subtilement des pieds à la tête et de la tête aux pieds. Je « sais », je sens ce rythme en vous – certaines personnes ne le ressentent pas physiquement.

J’ai compris au fil du temps que ce RYTHME est toujours là en nous, mais enfoui et ligoté au fond de nous-même. Ce rythme est semblable à l’instant béni que nous vivons en méditation quand notre âme s’ouvre à la Présence Divine en nous . C’est ce moment là qui « est » la méditation. Avant, ce n’est qu’une préparation. Alors le temps n’existe plus – vous êtes « hors temps » – tournés vers l’infini. Nous en revenons baignés de Lumière, en paix et confiants sur l’avenir, quel qu’il soit. Consciemment ou non, nous avons « remis » à la Source toutes nos souffrances, nos difficultés. Nous allons œuvrer pour les résoudre mais inspirés par le seul et le meilleur associé que nous puissions avoir, Dieu en nous. Dans cette approche, que j’ai nommée la ResoTonie, je suis un passeur vers ces expériences. Je sais, car je vois ce rythme. Lorsqu’il arrive plus ou moins rapidement au cours des séances, je sais qu’une porte s’est ouverte en vous, entre le petit vous et le Vous Lumière.

Souvent le travail se fait sans souvenirs mémoriels, car cela se passe dans un autre champ de conscience, un autre plan vibratoire. Mais vos énergies en gardent la mémoire et petit à petit une Emergence se produit. Des prises de conscience, des compréhensions de programmations de comportements, se font, souvent en dehors de la séance. Nous en reparlons quand vous revenez. Et nous progressons ainsi jusqu’au moment où, nous sentons vous et moi, que vos énergies sont assez purifiées et conviennent à votre moment de vie.
Il est bien évident que, même si le rythme est là, et reste de séance en séance, cela ne veut pas dire que vous êtes Réalisé. Simplement que vous avez connecté une petite ou une grande (?) partie de vous-même d’une façon douce et respectueuse de qui vous êtes.

Cette partie est alors guérie sur le plan de conscience où vous vous trouvez à ce moment là.