Mise en résonance avec SOI.

En vous harmonisant avec Votre rythme, vous allez à la rencontre de votre Être profond. Cela vous met en marche vers l’expression la plus authentique de vous-même dans ce monde.

Le son des bols tibétains et des vaisseaux de cristal effectue de « profonds massages sonores internes »  libérateurs de tensions, donnant accès à d’autres champs de conscience.
La radiesthésie magnétique et la  lumière cristallisée que sont les cristaux donne une spécificité unique à cette thérapie.

Les thérapies vibratoires / Son, Couleurs, Cristaux, magnétisme / ont l’immense avantage de ne pas faire intervenir le mental dans le travail thérapeutique, ni le mien, ni celui de la personne présente.
Les psychothérapies, la psychologie, dans la plupart des cas, sont mentales.  C’est, à mon sens, prendre le problème à l’envers. Le mental ne peut dé cristalliser les mémoires enkystées dans nos cellules, qu’elles soient traumatiques ou strictement émotionnelles. Il  peut même  arriver que le mental nous fasse tourner en rond.
Lorsqu’il y a dysfonctionnement de la fréquence vibratoire de nos cellules ou de nos corps subtils,  une approche basée sur les fréquences pures et justes des parties concernées peuvent ramener celles-ci à un fonctionnement adéquat et nous remettre en syntonie avec notre rythme et le rythme cosmique.
Les prises de conscience vont se faire, mais dans un temps généralement différé, souvent en dehors de la séance.  Nous les traitons avant de commencer  la séance suivante. Ce qui va permettre des ajustements de vie ou de comportements. Et le mental qui n’est qu’un outil à notre service et  non le grand gouverneur de nos vies (ça, c’est le rôle de la conscience) va pouvoir jouer son rôle après que nos corps, nos cellules aient joué le leur.

J’ai beaucoup  « travaillé » à apprendre. J’en avais vraiment besoin pour me sentir intègre et honnête vis-à-vis des personnes que j’allais accompagner.

En fait, j’ai appris beaucoup de techniques, de méthodes – « ma boîte à outils » est remplie à ras bords. Et après, j’ai du désapprendre pour laisser libre cours à mon intuition profonde. Pour laisser se créer  un lien entre  mon Être Intérieur et La Conscience Supérieure  –  cela se passe sur un autre plan vibratoire.  Souvent JE SAIS sans  pouvoir fournir une explication logique et rationnelle.
L’évolution des situations difficiles vécues, la transformation personnelle des gens qui me consultent prouvent  que cette approche fonctionne.

Les massages sonores, les bains de sons sont les rois de cette approche. En fait tout ce qui constitue la Sonologie.

Cependant, simultanément ou pas, selon les cas, j’utilise d’autres outils quantiques comme les couleurs, et la signature vibratoire de chacun, le magnétisme, les cristaux ……

Le souffle

Et bien évidemment, à la base de tout cela le souffle. Ne parle-t-on pas du   » premier souffle et du dernier souffle » !
Le souffle, c’est la Vie !

Chaque page ci-dessous va vous permettre de découvrir, et de « rentrer » dans le déroulement d’une séance individuelle de massages sonores.

  • Massages sonores
  • Son et émotions
  • Messages de l’eau
  • Couleurs – Signature
  • Magnétisme
  • Cristaux
  • Énergie
  • Souffle

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer