Témoignages

Hélène – 24 février 2016

Et le travail avec Sylviane apporte tellement, sur tellement de plans différents. Toujours un grand merci pour cette rencontre

Jacotte – 23 février 2016

Avant ma première séance avec Sylviane, fin septembre 2015, je vivais une période très difficile. En effet, début juillet, j’ai commencé à avoir des bouffées de chaleur. Pendant, l’été le rythme s’intensifiait et ce n’était pas agréable du tout. Et, à partir de début septembre, c’était l’horreur. Je passais du sauna à 100 ° à la température d’un bain de glace. Mes différences thermiques étaient brutales et fortes. Je devais me changer plusieurs fois dans la journée et pendant la nuit. Le matin, je me levais très fatiguée, comme si j’avais couru un marathon ! Il m’arrivait même de me doucher au cours de la journée, tellement je transpirais. Je prenais de l’homéopathie, des huiles essentielles et des plantes, mais ce n’était pas suffisant pour retrouver mon équilibre hormonal.

Et puis, j’ai rencontré Sylviane. Elle m’a littéralement changé ma vie au quotidien. D’abord, j’ai vécu des séances magnifiques, extraordinaires, comme jamais auparavant. Ensuite, dès la première séance, j’ai retrouvé un confort quotidien incroyable. L’intensité et la fréquence de mes bouffées de chaleur avaient considérablement diminué. Je n’avais plus besoin de me changer plusieurs fois en 24 heures. Je retrouvais un sommeil paisible et récupérateur. Je revivais !

La première séance fut radicale. Au bout de quinze jours, mes symptômes commençaient à revenir. La deuxième séance fut moins spectaculaire. Et à partir de la troisième, je sentais que mon nouvel équilibre se mettait en place pour se stabiliser complètement à la cinquième. Depuis la dernière séance, fin janvier, j’ai retrouvé un équilibre et je n’ai plus aucun symptôme. Malgré la distance géographique (3h de trajet), je n’aurai manqué une séance pour rien au monde, tellement Sylviane me soulageait.

Si vous êtes concernée par des bouffées de chaleur, je vous conseille vivement les séances avec Sylviane. Un pur moment de bien-être, de sérénité, de zénitude pour un résultat assuré !

Merci vraiment du fond du cœur, Sylviane, pour notre belle rencontre et ces doux moments.

V.E. – 11 janvier 2016

Merci Sylviane pour vos mots qui me touchent, vous avez bien contribué à mon épanouissement professionnel !

S.D. – 4 juin 2015

Bonjour Sylviane,
Je souhaite simplement vous adresser un bonjour de …
Je pense souvent à vous. Ce que vous m’avez appris m’aide à vivre.
J’espère que vous allez bien.
Je vous souhaite du bonheur,

 J.P. – 6 mai 2015

Bonjour Sylviane,
Je vous écris un petit mot juste pour prendre de vos nouvelles, je pensais à vous tout à l heure et je me disais que ça m avait beaucoup aidée le travail que nous avions fait il y a quelques années!

J.C. – juillet 2013

Que ce modeste bouquet qui donne toute sa saveur, vous remercie pour votre gentillesse lors de mes séances.

M.P. – juin 2011

Merci pour vos précieux conseils et sûrement à bientôt ! septembre  ?

J.H. – 2 février 2005

Chère Sylviane,
Je me réjouis de vous revoir en mars. Bons baisers de Hollande.

H.D. août 2004

2 cartes pour 2 beaux moments. Merci de m’avoir accompagnée et aider à les réaliser.
Avec beaucoup de reconnaissance, de remerciements et d’affection.

S.Ma. – 3 février 2004

Chère Madame,
Je vous associe entièrement à ce nouveau bonheur car j’y sens votre aide et votre pensée.

Un immense merci à vous pour votre « travail » qui dépasse cette dénomination.
Merci de votre rencontre si épanouissante pour moi.

J.H. – 2 janvier 2004

Ma chère fée !
Je vous envoie plein de bonnes et belles choses pour la nouvelle année. .. Nous sommes d’accord avec le Dr E. que vous êtes une femme exceptionnelle ! …Je vous embrasse fort et à très bientôt. 

C.R. – 29 juillet 2003

Je vous remercie infiniment.
Vous êtes quelqu’un de merveilleux.
Je sais que je guéris. Je vais aider à mon tour. Je vais remplir ma mission. 
MERCI

S.B. – février 2003

Je pense très souvent à toi et je ne te remercierai jamais assez pour tout le travail de « reconstruction » et l’amitié que tu m’as données.
De mon côté, j’ai tout changé. J’espère de tout cœur que nous nous reverrons.