Notice: Trying to get property of non-object in /home/energiesx/www/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

poupeeIGP0717Parler des anges relève de croyances en une Source, un Créateur, que nous nommons à notre guise, et en une hiérarchie céleste, quelle que soit l’approche spirituelle à laquelle nous nous référons.

Je ne prétends pas que ces croyances soient meilleures que d’autres. Elles Sont, tout simplement et c’est ce que j’appelle la foi.

Les anges sont nos compagnons spirituels. Ce sont des êtres célestes proches de nous, et cependant, nos énergies sont tellement lourdes par rapport aux  leurs, que pour établir un contact avec eux, nous avons besoin d’apprendre à nous alléger. Alléger nos modes de pensées, nos émotions, nos vieilles rancœurs, nos déceptions, nos frustrations, nos énergies…

Il nous faut apprendre à devenir réceptifs, à décoder leurs réponses…
Savoir nous ancrer, nous centrer, nous aligner avec l’énergie de la Lumière, car les anges sont Lumière avant tout.

Ils ne vont venir à nous que si nous le leur demandons. Ils n’ont absolument pas le droit d’intervenir sans cette demande. Ils ne peuvent intervenir sans demande – sauf si nous sommes en danger de mort avant  l’heure de notre plan de vie.

D’ailleurs, les anges n’interviennent pas vraiment dans nos vies. Ils vont seulement suggérer, et nous allons recevoir ces suggestions dans le mode de perception qui est celui que nous privilégions :
La pensée, l’ouïe, la vue, ou le toucher.  Chacun de ces sens a ses caractéristiques de décodage. En fait, l’ange qui répond envoie des impulsions électriques qui vont venir dans notre tête, notre énergie et que nous allons traduire finalement par des mots et des actions. Mais ces traductions dépendent de qui nous sommes, culturellement, psychologiquement et en fait sur tous les plans. C’est pour cela que nous devons nous aligner, et on ne peut s’aligner qu’en se purifiant,  pour déformer le moins possible leurs messages.

C’est aussi pour cela que deux personnes différentes recevant des impulsions semblables vont comprendre différemment ce qu’elles perçoivent. Je répète : cela demande de « nettoyer » tous nos filtres pour qu’ils n’occultent pas les messages.

S’alléger, oui, tout en s’ancrant fermement aux énergies profondes de la terre, la terre nourricière qui nous porte, en s’enracinant dans le centre de la terre.

Cela peut paraître paradoxal. Et cependant, il est très dangereux de s’alléger et de s’immerger dans ce monde invisible sans avoir conscience des précautions à prendre et de la protection à demander et à se donner.

Car l’invisible n’est pas peuplé que de Lumière Divine et angélique. Il y a toutes sortes d’énergies que je qualifie d’infréquentables et qu’il vaut mieux éviter.

Seulement, quand on ouvre une porte, inconsidérément, sans réelle démarche spirituelle, sans être sur son chemin, seulement par curiosité, inconscience ou impression égotique de toute-puissance, cela peut être très dangereux. Même si notre intention est bonne. Cela ne suffit pas.

Prenons le temps de préparer ces contacts, ces rencontres angéliques.
Donnons nous le temps nécessaire pour commencer à créer une longue histoire de vie emplie de tendresse, de paix, de joie, d’Amour avec nos compagnons  angéliques.

Ecrire à ses anges

Un moyen très efficace de demander aux anges : leur écrire.

Vous pouvez écrire à votre ange :

– Soit, vous estimez que les anges ont une vision plus large que la vôtre et vous leur demandez de remédier à la situation que vous vivez de la façon la plus juste et la meilleure pour vous et toutes les personnes concernées. Pour cela, vous la décrivez précisément. REMERCIEZ.

– Soit, vous identifiez la situation et vous cherchez de quelle aide vous avez besoin pour la clarifier : la difficulté porte-t-elle sur du relationnel, sur les finances, sur la législation, sur les enfants ? La liste du besoin recensé n’a pas de limites, seulement celles que nous nous donnons. Les anges ayant des compétences illimitées et variées, vous allez écrire à l’ange qui vous paraît correspondre le mieux à votre besoin. REMERCIEZ.

Cela dépend de votre tempérament et de la situation.

Quand vous avez terminé votre lettre, vous la datez, la signez ET vous la brûlez en ayant conscience que les vibrations de votre écrit rejoignent les vibrations des anges.

Les anges ne perçoivent que les sentiments authentiques qui sont dans notre cœur et pas les pensées émises par le mental. Les belles phrases ne les impressionnent pas. Ils reçoivent nos vraies émotions. C’est pourquoi nous avons quelquefois des surprises si nous sommes dans le déni de ce que nous ressentons réellement, souvent très différent de ce que nous affichons mentalement.

Un ange ne reçoit pas d’ordres, uniquement des demandes d’aide ou de clarification pour mettre plus d’amour dans la vie et les relations – jamais pour vous aider à vous venger ou à prendre une revanche.

Si vous avez l’impression de ne pas recevoir de réponses, il se peut que :

– Vous l’ayez reçue sans savoir la décoder ;

– Vous l’ayez reçue et qu’elle ne vous plaise pas, donc vous l’avez ignoré.

Répétition des demandes orales

Ne répétez pas vos demandes orales tous les jours. Attendez au moins 72 h avant de réitérer une question et soyez en grande réceptivité pendant ces 72 h.
Les réponses peuvent arriver par tous supports, souvent très inattendus. Quand je dis supports, cela peut être une phrase que vous entendez, une parole de chanson, un livre, une personne que vous rencontrez, vous ouvrez la radio, la TV sans réfléchir,  au moment juste où votre réponse est donnée dans ce qui est dit à ce moment précis…

Voilà quelques informations dans lesquelles vous glanerez peut-être quelques grains d’or !

J’ai illustré mon article avec une figurine de Mounira Bailly, céramiste (à Sainte-Colombe, Ille-et-Vilaine), mais aussi créatrice de poupée en matériaux 100% naturels (laine, coton, lin…). Elle se fait un plaisir de confectionner anges, fées, personnages à vos couleurs et à votre goût, poupées-doudous. Son tél. 06 22 40 11 69. 

Votre cadeau Sons audio

Votre cadeau Sons audio

Voulez-vous recevoir notre relaxation sonore : Bols tibétains et bol de Cristal ?
Votre email et cliquez sur je le veux

You have Successfully Subscribed!